Cette année, l’association le Pont des Arts va vous présenter deux conférences en plus de leur présence sur stand. Elle a un rôle très actif en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap et les accompagne notamment sur l’écriture de livres et BD.

  • « Le Pont des Arts, une maison d’édition pas comme les autres »
    Découvrez le Pont des Arts, maison d’édition associative pour artistes aux besoins particuliers. Faisant une grande place aux techniques traditionnelles (comme l’aquarelle, l’encre, la gravure…), les oeuvres de nos artistes se situent à la croisée du monde occidental et du Japon, comme un hommage.
  • « Little Gods, création d’une BD en techniques traditionnelles »
    Little Gods est une BD fantasy tragico-loufoque réalisée à l’encre de chine et à l’aquarelle, les inspirations asiatiques et occidentales se mêlent pour créer un univers inconnu, dans l’architecture, les costumes…Arkadius vous livrera les secrets de cette fusion explosive qui vous emportera dans ce monde aux multiples facettes !

Retrouvez les horaires des conférences sur le programme d’animation en cliquant sur l’onglet « programme » sur la page d’accueil su site internet. Les conférences se feront sur scène, vous pourrez vous installer devant et poursuivre votre découverte sur le stand après la conférence. Elles sont gratuites et accessibles à toutes, le Samedi et le Dimanche.