4e JAPAN TOUCH TOULOUSE,

11 & 12 septembre 2021

L’événement culture & traditions japonaises

Une touche de Japon dans la ville rose ?

La Japan Touch Toulouse est un événement plein air s’inspirant des Matsuri, fêtes populaires traditionnelles japonaises.

Avec un village de jeunes créateurs de mode japonaise (vêtements, accessoires & bijoux), illustrateurs et artisans d’art et d’objets déco et des ateliers traditionnels japonais (art floral, bonsaï, arts martiaux, shiatsu, cuisine, dessin manga, origami, calligraphie, …). Et, dans le pavillon du jardin japonais des cérémonies du thé et de calligraphie.

 

Mesures sanitaires par temps de Covid 

En ces temps incertains, nous sommes ravis de vous annoncer que la 4e Japan Touch Toulouse aura bien lieu. Certaines animations ont été annulées, d’autres aménagées comme la situation sanitaire l’exige. Mais l’essentiel est là. Et c’est bien là l’essentiel.
Afin que la fête soit belle, nous vous rappelons que Japan Touch Toulouse 2021 est un événement plein-air et gratuit, et pour préserver la santé de tous, nous comptons sur vous pour respecter les consignes suivantes :

1) Présentation à l’entrée du Pass sanitaire sous format papier ou numérique via l’application mobile « TousAntiCovid ou depuis votre téléphone portable.    
Pour rappel, le pass sanitaire s’obtient :
– soit avec un justificatif de statut vaccinal attestant d’un schéma vaccinal complet
– soit avec le résultat d’un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures
– soit un certificat de rétablissement de moins de 6 mois à la suite d’une contamination par la Covid-19.
– soit un certificat médical de contre-indication vaccinale
A noter que les jeunes de 11 à 17 ans ne sont pas soumis au Pass sanitaire jusqu’à fin septembre mais devront porter le masque.
2) Port du masque obligatoire pour toute personne de 11 ans et plus dans le jardin Compans-Caffarelli. 
3) Mise à disposition de gel hydro-alcoolique à l’entrées et sur tous les stands des exposants.