Une touche de Japon dans la ville rose ?

La Japan Touch Toulouse est un événement plein air s’inspirant des Matsuri, fêtes populaires traditionnelles japonaises.

Avec un village de jeunes créateurs de mode japonaise (vêtements, accessoires & bijoux), illustrateurs et artisans d’art et d’objets déco et des ateliers traditionnels japonais (art floral, bonsaï, arts martiaux, shiatsu, cuisine, dessin manga, origami, calligraphie, …). Et, dans le pavillon du jardin japonais des cérémonies du thé et de calligraphie.

 

VILLAGE DE CRÉATEURS
ATELIERS TRADITIONNELS
BIEN-ETRE & ARTS MARTIAUX
ANIMATIONS & SPECTACLES
Mesures particulières Covid 19

En ces temps incertains, nous sommes ravis de vous annoncer que la 3e Japan Touch Toulouse aura bien lieu. Certaines animations ont été annulées, d’autres aménagées comme la situation sanitaire l’exige. Mais l’essentiel est là. Et c’est bien là l’essentiel.
Afin que la fête soit belle, nous vous rappelons que Japan Touch Toulouse 2020 est un événement plein-air et gratuit, et nous comptons sur vous pour respecter les consignes suivantes :

1 ) Port du masque obligatoire pour toute personne de 11 ans et plus dans le jardin Compans-Caffarelli et sur l’ensemble de la commune de Toulouse. Le masque doit être changé toutes les 4 heures et jeté dans une poubelle.
2 ) Mise à disposition de gel hydro-alcoolique aux entrées-sorties et par les exposants.
3 ) Aucune table ni chaise pour s’asseoir hormis les bancs du jardin… et la pelouse (10 hectares sont à votre disposition, exceptée celle du jardin japonais qui reste interdite).
4 ) Marquage au sol afin de respecter le mètre de distanciation physique entre les stands et le public afin d’éviter la manipulation des articles.
5 ) Mise en place d’un système de tickets pour la restauration afin de fluidifier la file d’attente. Possibilité de commande ouverte dès 11h avec remise d’un ticket indiquant l’heure à laquelle le client récupérera sa commande.

Inscrivez vous à notre newsletter !

geisha ou ninja venez masqués