• Tous
  • ateliers, stand
  • concours
  • expo
  • projections
  • tout le week-end

REIKI

Située entre la relaxation et le massage, le Reiki permet entre autres de renforcer le bien-être. Avec Genny Gesbert, maître Reiki depuis 1990.

OTARAP

Il s’agit d’une battle Otaku + free style RAP, inventé au Japon qui se produira en exclusivité en Europe à Lyon pour la seconde année consécutive à Japan Touch.

ESPACE JEUX VIDÉO

Venez faire un tour dans notre espace jeux vidéo !

Nous vous avons préparé une sélection d’animations pour rassasier votre envie irrépressible de geeker.

51e ANNIVERSAIRE DE SHONEN JUMP

Kroosty Crew ! Derrière ce nom se cache un collectif de passionnés de pop culture, collectionneurs et surtout, créateurs de dioramas en tout genre !

VUES DU JAPON

L’atelier Goo a initié en 2018 le projet #Goolovesjapan : réaliser une illustration par semaine, inspirée par les souvenirs de voyages au pays du soleil levant.

JUST DANCE

Sur des musiques d’Asie et d’ailleurs, seul(e) ou entre amis, à un comme à cent, dansez jusqu’à en perdre haleine sur la piste de Just Dance.

ATELIERS BENTO

A la Japan Touch, vous apprendrez comment réaliser un bento économique, sain et mignon en quelques minutes, grâce aux conseils et astuces d’ Annabelle

SHIATSU

Le shiatsu, littéralement « pression des doigts », est une thérapie manuelle, énergétique et holistique, originaire du Japon et distincte du massage.

ATELIER « J’apprends à peindre une vraie Kokeshi »

Poupées japonaises traditionnelles en bois et peintes à la main, les kokeshi apparurent durant l’ère Edo dans le Nord-Est du Japon.

FOOD WARS

La saison 4 de Food Wars est disponible sur Crunchyroll et à cette occasion nous aurons l’honneur de diffuser les 2 premiers épisodes de la saison !

PLANETOS JAPON

« Planetos Japon » est un carnet de voyage décalé, poétique et drôle narrant l’immersion d’une jeune Stéphanoise au Japon durant 3 mois.

KOKEDAMA

Le kokedama est un art floral créé dans les années 90 au Japon. Trois fleuristes et une céramiste vous présenteront plus d’une centaine de leurs créations.