Elsa Brants, auteure de Save Me Pythie

Elsa Brants, auteure de Save Me Pythie 

Dans la Grèce antique, Pythie, est frappée d’une malédiction : elle ne pourra prédire que des catastrophes. Zeus a encore eu un fils hors mariage, Xanthe. Héra, rancunière, déclenche les pires maux partout où passe Xanthe. Il pense alors que le seul moyen d’être reconnu est de devenir un héros en accomplissant de nombreux exploits. Suivez les aventures de Pythie à l’époque des dieux coureurs, des sphinx, monstres et autres chimères !

Fort du succès français de Save me Pythie, celui-ci a été mis en vente sur deux plates-formes japonaises (Garakunomori et Digital Catapult) et est distribué digitalement sur plus de 30 eBook-stores au Japon. Un succès international à découvrir !

Elsa Brants est née à Montpellier en 1975. Sa première histoire, réalisée à 12 ans pendant week-ends et vacances, compte à ce jour plus de 900 pages… et n’a toujours pas de fin ! Dix ans plus tard, elle rencontre Guillaume Lapeyre dans un fanzine. Ils décident de s’associer, autant professionnellement que sentimentalement. Aujourd’hui mariés et parents de deux enfants, ils ont terminé leur première série, « Les chroniques de Magon », avec Guillaume au dessin et Elsa à la couleur. Avec « Save Me Pythie », son premier manga, elle gère tout du scénario au dessin.

Rencontrez Elsa Brants pour des séances de dédicaces tout au long du week-end